À propos de nous

⁣⁣⁣⁣ 

Kunshan Chenshun Aluminium Forging Co., LTD

À propos de nous

Kunshan Quanshun aluminium Forging Co., LTD., Fondée en 2000, possède trois sociétés, à savoir Kunshan Quanshun Aluminium, Kunshan Quanshun Aluminium forging co., LTD., Et Kunshan Quanshun Auto aluminium parts Co., LTD. valeur de sortie de 200 millions de yuans. Est un ensemble d'extrusion d'aluminium, de traitement d'alliage d'aluminium, de développement de pièces en alliage d'aluminium automobile comme l'une des entreprises intégrées. L'entreprise couvre une superficie de 150 mu, 100 000 mètres carrés d'atelier, 150 employés et un chiffre d'affaires annuel de 200 millions de yuans.

La société dispose d'une forte force technique, avec une gestion de haute qualité, une technologie, une inspection, une équipe de production, en fonction des exigences de performance des clients de diverses industries pour fournir des produits, le développement de diverses marques, une variété de technologies de traitement de haute pièces en alliage d'aluminium de qualité. Il est largement utilisé dans l'automobile, la moto, l'énergie électrique, le chemin de fer à grande vitesse, l'industrie militaire, la machine à filer et d'autres industries.

La société dispose d'un système d'assurance qualité complet et efficace et d'une technologie de production et de traitement fiable, avec 1650 tonnes, 800 tonnes de presse d'extrusion, peut produire diverses spécifications de barre, rangée, profil en alliage d'aluminium; Avec 1600 tonnes, 1000 tonnes, 630 tonnes, 400 tonnes, 300 tonnes de 10 ensembles tels que la presse à friction, peut produire des pièces forgées en aluminium de 5 mm ~ 800 mm Ø Ø; Le cadre de matrice avancé, le traitement thermique, la trempe, le vieillissement, le décapage des matériaux de surface et le centre CNC CNC et d'autres équipements peuvent répondre aux exigences de développement de moules et de finition des produits du client. Réduisez au maximum les coûts de production et de transport pour répondre à la demande des clients.

Quanshun a adopté et mis en œuvre strictement le système de qualité ISO9001: 2000 et adhère à la politique de qualité «orientée vers la qualité, solvable, excelsior et amélioration continue». Elle fournit systématiquement aux clients des produits et des services de haute qualité qui répondent à leurs exigences, gagnant ainsi la reconnaissance et la confiance des clients. Les grandes et moyennes entreprises nationales telles que Giant, Oricombamag, Luo Group, Ningbo Top Group, Hetian Industrial, Zero MotoCYcl, Ensto ont établi avec nous des relations de coopération stables et à long terme. Les marchés internationaux se développent également rapidement. Les produits se vendent bien en Europe et en Amérique, en Asie du sud-est.

Nous souhaitons la bienvenue sincèrement aux clients de la maison et de l'étranger pour visiter et négocier des affaires, et travailler ensemble pour un avenir meilleur.

Notre avantage

ÉQUIPEMENT PROFESSIONNEL DE FORGAGE EN ALUMINIUM

about01

ÉQUIPE DE DESIGN

Nous avons une solide équipe de conception de R & D, pouvons vous fournir une conception pratique à guichet unique pour le service produit.

about02

SYSTÈME PARFAIT

Nous avons un système après-vente solide et complet, de sorte que la production et les ventes ne soient pas des soucis.

about03

ASSURANCE QUALITÉ

Nous avons un équipement de test parfait et des professionnels de test pour nous assurer que chaque pièce de vos produits sont des produits qualifiés.

Centre de R&D

about04

Contactez-nous pour plus d'informations

About Us

⁣⁣⁣⁣ 

Kunshan Chenshun Aluminum Forging Co., LTD

About Us

Kunshan Quanshun aluminum Forging Co., LTD., founded in 2000, has owned three companies, namely, Kunshan Quanshun Aluminum, Kunshan Quanshun Aluminum forging co., LTD., and Kunshan Quanshun Auto aluminum parts Co., LTD., with an annual output value of 200 million yuan. Is a set of aluminum extrusion, aluminum alloy processing, automotive aluminum alloy parts development as one of the integrated enterprises. The company covers an area of 150 mu, with 100,000 square meters of workshop, 150 employees and annual sales of 200 million yuan.

The company has a strong technical force, with a high-quality management, technology, inspection, production team, according to the performance requirements of customers in various industries to provide products, the development of various brands, a variety of processing technology of high-quality aluminum alloy parts. It is widely used in automobile, motorcycle, electric power, high-speed railway, military industry, spinning machine and other industries.

The company has a complete and effective quality assurance system and reliable production and processing technology, with 1650 tons,800 tons of extrusion press, can produce various specifications of aluminum alloy bar, row, profile; With 1600 tons, 1000 tons, 630 tons, 400 tons, 300 tons of 10 sets such as friction press, can produce 5 mm ~ 800 mm Ø Ø aluminum forgings; Advanced die frame, heat treatment, quenching, aging, surface material pickling and CNC CNC center and other equipment can meet the customer's mold development and product finishing requirements. Save the production and transportation cost to the maximum extent to meet customer demand.

Quanshun has passed and strictly implemented the ISO9001:2000 quality system, and adheres to the quality policy of "quality-oriented, creditworthy, excelsior and continuous improvement". It consistently provides customers with products and high-quality services that meet their requirements, thus gaining the recognition and trust of customers. Large and medium-sized domestic enterprises such as Giant, Oricombamag, Luo Group, Ningbo Top Group, Hetian Industrial, Zero MotoCYcl, Ensto have established long-term and stable cooperative relations with us. International markets are also expanding rapidly. The products sell well in Europe and America, southeast Asia.

We sincerely welcome customers from home and abroad to visit and negotiate business, and work together for a better future.

Our advantage

PROFESSIONAL ALUMINUM FORGING EQUIPMENT

about01

DESIGN TEAM

We have a strong r & D design team,can provide you with a convenientone-stop design to the product service.

about02

PERFECT SYSTEM

We have a strong and complete after-sales system, so that production and sales are no worries.

about03

QUALITY ASSURANCE

We have perfect testing equipment and testing professionals to ensure every piece of your products are qualified products.

R & D Center

about04

Contact us for more information